En savoir plus
Culture et Patrimoine > Actualités > En savoir plus
Samedi 17 juin - FESTIN - Cie Interstices [Repas artistique]

Rendez-vous à 17h pour visiter l'écohameau du Claux. Qu’est-ce qu’un festin ? Une occasion de manger, partager, se rencontrer. Réinventer pendant un moment la possibilité d’un temps commun, dont le cadre est une fête et les actions, un repas, de la musique, du théâtre...

Rendez-vous à 17h pour découvrir l'écohameau du Claux et le visiter.
Qu’est-ce qu’un festin ? Une occasion de manger, partager, se rencontrer. Réinventer pendant un moment la possibilité d’un temps commun, dont le cadre est une fête et les actions, un repas, de la musique, du théâtre...
C’est avec Charles Fourier, grand utopiste du XIXème siècle que nous cheminons sur les sentiers de l’Utopie et proposons, avec La Fanfare d’occasion et Le Larzaco Poët Poët, ces festins, tout à la fois repas, moments partagés et performances in situ. Nous voulons retrouver ainsi  la joie du repas « gastrosophique » qui libère la parole et les passions et participe à l’avènement du nouveau monde harmonieux.

Samedi 17 juin – 19h - Hameau du Claux – Olmet et Villecun
Tout public – Durée 3h - 15€ (vin en supplément)
Repas-spectacle proposé avec les habitants de l'écohameau.
Sur réservation auprès de l'Office de Tourisme Lodévois & Larzac


RENSEIGNEMENTS / RESERVATIONS
OFFICE DE TOURISME LODÉVOIS ET LARZAC
7, place de la république
34700 Lodève

04 67 88 86 44
tourisme@lodevoisetlarzac.fr
www.lodevoisetlarzac.fr
www.facebook.com/saisonsLL

Les jours de spectacle nous sommes joignables au 06 28 06 74 74


La résidence Chemins d'Utopies construite par la compagnie Interstices, Scènes croisées de Lozère, la Communauté de communes Lodévois et Larzac et Derrière Le Hublot est mise en œuvre dans le cadre du dispositif d'immersion artistique et culturelle dans les territoires, piloté par Derrière le Hublot. Elle s'inscrit dans le projet de développement des arts vivants Massif central (DAV), cofinancé par le Fonds national d'aménagement et de développement du territoire (FNADT) et de l'Union européenne dans le cadre du programme opérationnel interrégional FEDER Massif Central.
Les étapes de résidence ainsi que le festin ont été réalisés avec le soutien de la DRAC, de la région Occitanie et dans le cadre du Contrat Territorial d 'Education Artistique et Culturel du Pays Coeur d'Hérault.