APPEL A PROJETS
Développement économique > Actualités > APPEL A PROJETS

APPEL A CANDIDATURE : renforcement de L'OFFRE DE PRESTATIONS TOURISTIQUES, sur le site de la Baie des Vailhès au bord du Lac du Salagou

La Communauté de Communes Lodévois et Larzac (CCL&L), dans le cadre de sa compétence tourisme est investie sur le site du Salagou en partie nord du Lac. L’appel à candidature porte sur le renforcement de L'OFFRE DE PRESTATIONS TOURISTIQUES, sur le site de la Baie des Vailhès au bord du Lac du Salagou.

 

 

La Communauté de Communes Lodévois et Larzac structure un nouveau pôle touristique autour d'un village de plein air véritable « village de nature ». Cette démarche se veut totalement respectueuse du Grand site de la vallée du Salagou et du Cirque de Mourèze.

 

 

Le dossier ci-dessous a pour objectif de définir le contexte et les conditions générales envisagées par la Communauté de Communes Lodévois et Larzac pour l’installation de professionnels de loisirs et de restauration.

 

<media 4234 - - "TEXTE, APPEL A CANDIDATURE BAIE DES VAILHES 2016, APPEL_A_CANDIDATURE_BAIE_DES_VAILHES_2016.pdf, 383 KB">TELECHARGEZ LE DOSSIER EN CLIQUANT ICI</media>