Recrutement
Recrutement

15/11/2018

Agent de gestion comptable

La communauté de communes Lodévois et Larzac recherche par voie de mutation interne ou externe suite à un départ, un agent de gestion comptable pour son service finances composé de trois agents et du responsable du pôle ressources en charge des finances. Le service est intégré au sein du pôle ressources regroupant, outre le service financier, les services ressources humaines, affaires juridiques et commande publique.

 

Pour répondre à cette offre :

Adresser avant le 03 décembre 2018 une lettre de motivation accompagnée d'un CV à l’attention du Président de la Communauté de Communes Lodévois et Larzac par courrier à l’adresse suivante 1 place Francis Morand – 34700 LODEVE ou par courriel à l'adresse suivante rh@lodevoisetlarzac.fr

Veuillez trouver ci joint la fiche de poste

 

15/11/2018

Assistant de gestion budgétaire, financière et comptable h/f

La communauté de communes Lodévois et Larzac recherche par voie de mutation interne ou externe suite à un départ, un assistant de gestion budgétaire, financière et comptable pour son service finances composé de trois agents et du responsable du pôle ressources en charge des finances. Le service est intégré au sein du pôle ressources (mutualisé ville centre / CCLL) regroupant, outre le service financier, les services ressources humaines, affaires juridiques et commande publique.

 

Pour répondre à cette offre :


Adresser avant le 10 décembre 2018 à 12 H une lettre de motivation accompagnée d'un CV à l’attention du Président de la Communauté de Communes Lodévois et Larzac par courrier à l’adresse suivante 1 place Francis Morand – 34700 LODEVE ou par courriel à l'adresse suivante rh@lodevoisetlarzac.fr.

Veuillez trouver ci joint la fiche de poste :

 

 

 

08/10/2018

Recrutement Agent recenseur

Dans le cadre du recensement de la population 2019, la Ville de Lodève souhaite recruter 20 Agents Recenseurs à compter du 01/01/2019 pour effectuer les opérations de recensements.

Une formation préalable aux opérations sur le terrain sera organisée.

Date limite réception des candidatures : 20/11/2018

Les candidatures (CV+ lettre de motivations) doivent être adressées à M. Le Maire à l'adresse suivante :

Mairie de Lodève

7 Place de l'Hôtel de Ville 34700 LODEVE

ou par mail à : rh@lodeve.com

Veuillez-trouver ci jointe la fiche de poste