Description de l'offre

L’agent administratif assure la réception du public, le suivi et la gestion de diverses missions réglementaires dévolue aux Affaires Générales. Il-elle est placé-e sous l’autorité de la responsable du service des affaires générales, au sein d’une équipe.
Missions :
– assurer la prise de rendez-vous.
– assurer l’information, la réception et délivrance des titres nationaux sécurisés, ainsi que le traitement de leur transmission.
– assurer la délivrance des documents d’état civil.
– assurer la réception des demandes de livret de famille.
– assurer la remise documents et formulaires divers : changement prénom, dossier mariage
– assurer la demande d’inscription sur les listes électorales.
– assurer le recensement militaire.
– assurer la délivrance de certificats divers (domicile…).
– assurer la légalisation de signature.
– assurer les remplacements du service (congés, maladie .).

Profil:
Vous devez être capable d’analyser et comprendre la réglementation pour la mise en application, mettre en oeuvre les procédures et la règlementation.

CANDIDATURE (CV + Lettre de motivation) AVANT LE 19-02-23 pour prise de poste en avril 2023.