Type de contrat :
CDD
Lieu :
Lodève
L’agent administratif assure la réception du public, le suivi et la gestion de diverses missions réglementaires dévolue aux Affaires Générales. Il-elle est placé-e sous l’autorité de la responsable du service des affaires générales, au sein d’une équipe. Missions : – assurer la prise de rendez-vous. – assurer l’information, la réception et délivrance des titres nationaux sécurisés, ainsi que le traitement de leur transmission. – assurer la délivrance des documents d’état civil. – assurer la réception des demandes de livret de famille. – assurer la remise documents et formulaires divers : changement prénom, dossier mariage – assurer la demande d’inscription sur les listes électorales. – assurer le recensement militaire. – assurer la délivrance de certificats divers (domicile…). – assurer la légalisation de signature. – assurer les remplacements du service (congés, maladie .).
Profil: Vous devez être capable d’analyser et comprendre la réglementation pour la mise en application, mettre en oeuvre les procédures et la règlementation.
CANDIDATURE (CV + Lettre de motivation) AVANT LE 19-02-23 pour prise de poste en avril 2023.
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