Type de contrat :
CDI
Lieu :
Lodève
Description du poste : Vous recherchez un emploi Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim. Notre agence de Marseillan recherche pour l’un de ses clients : un Assistant commercial et administratif (H/F) à Lodève. Vos missions sont les suivantes : – Accueil téléphonique et rédaction de mails ou courriers – Prise de commandes auprès des clients et saisie de commandes – Saisie et suivi des commandes clients – Création de comptes clients sur un logiciel informatique – Opération de facturation : relances clients, recouvrements – Elaboration et suivi des devis – Support au service achat Cette liste n’est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction des besoins du client. Description du profil : Vous êtes titulaire d’un BAC+2 ou équivalent dans les domaines de la gestion et de l’administratif, et justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l’aise sur les supports informatiques. Une connaissance du logiciel CHORUS serait un plus. Vous êtes dynamique, autonome, organisé, et vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous êtes reconnu pour votre sens de l’écoute et de l’analyse.
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Necessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet. Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.