Type de contrat :
CDD
Lieu :
Lodève
** IMPORTANT : Afin que votre candidature soit étudiée par l’inspecteur en charge de votre discipline, vous devez déposer votre dossier sur le site ACLOE : https://acloe.ac-montpellier.fr/acloe/do/candidat **
VOS MISSIONS Dans le cadre d’un remplacement dans un lycée professionnel ou polyvalent, vous serez amené-e à exercer le poste d’enseignant en ECO GESTION – Option Gestion administrative. A ce titre, vous enseignerez et accompagnerez les élèves dans leurs apprentissages. Vous assurerez le lien avec les familles des élèves
VOTRE PROFIL
Diplôme exigé : Niveau BAC+3 minimum en gestion, comptabilité, finance, administration des entreprises, RH ou Communication. Maitrise des outils bureautiques Des connaissances dans les logiciels professionnels de gestion et une expérience significative en entreprise seront un plus.
Temps complet : 18h par semaine devant élèves + préparations, corrections Salaire brut : 2217€ / mois Contrat CDD – jusqu’au 31/08/24.
** IMPORTANT : Afin que votre candidature soit étudiée par l’inspecteur en charge de votre discipline, vous devez déposer votre dossier sur le site ACLOE : https://acloe.ac-montpellier.fr/acloe/do/candidat
Le dossier contiendra obligatoirement : – CV – Lettre de motivation (LM) – Photocopie de la pièce d’identité (PI) – Photocopie de vos diplômes
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Necessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet. Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.