Description de l'offre

** IMPORTANT : Afin que votre candidature soit étudiée par l’inspecteur en charge de votre discipline, vous devez déposer votre dossier sur le site ACLOE : https://acloe.ac-montpellier.fr/acloe/do/candidat **

VOS MISSIONS
Dans le cadre d’un remplacement dans un lycée professionnel ou polyvalent, vous serez amené-e à exercer le poste d’enseignant en ECO GESTION – Option Gestion administrative.
A ce titre, vous enseignerez et accompagnerez les élèves dans leurs apprentissages. Vous assurerez le lien avec les familles des élèves

VOTRE PROFIL

Diplôme exigé : Niveau BAC+3 minimum en gestion, comptabilité, finance, administration des entreprises, RH ou Communication.
Maitrise des outils bureautiques
Des connaissances dans les logiciels professionnels de gestion et une expérience significative en entreprise seront un plus.

Temps complet : 18h par semaine devant élèves + préparations, corrections
Salaire brut : 2217€ / mois
Contrat CDD – jusqu’au 31/08/24.

** IMPORTANT : Afin que votre candidature soit étudiée par l’inspecteur en charge de votre discipline, vous devez déposer votre dossier sur le site ACLOE : https://acloe.ac-montpellier.fr/acloe/do/candidat

Le dossier contiendra obligatoirement :
– CV
– Lettre de motivation (LM)
– Photocopie de la pièce d’identité (PI)
– Photocopie de vos diplômes