Missions initiales

  • Management du service composé de 2 équipes : Equipe Collecte des déchets sur le territoire de la Communauté de communes et Equipe Propreté de la ville de Lodève,
  • Organisation technique et financière, optimisation du service, gestion de la collecte des déchets ménagers (mission intercommunale) et de la propreté des espaces publics (mission communale ville de Lodève)

Missions à développer et/ou facteurs d’évolution

  • Développement des démarches qualité – sécurité – environnement
  • Mise en place de comptabilité analytique, développement de la prospective financière et des modes de financements (tarification incitative, Redevance Spéciale)
  • Intégration de facteurs technologiques (géolocalisation, GPS, pesée embarquée, etc.)
  • Développement des partenariats et des coopérations internes et externes
  • Prise en compte de l’évolution des techniques et des matériels de nettoiement urbain : lavage, mécanisation, informatique embarquée, outils connectés et nomades, etc.
  • Prise en compte du renforcement des exigences de la population vis-à-vis du non-respect des espaces publics et des actes d’incivisme, et mise en place d’outils d’évaluation des prestations et de la satisfaction des usagers.

Postuler au poste de Responsable ordures ménagères et salubrité publique

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 256 MB.
Taille max. des fichiers : 256 MB.
J'accepte le traitement des informations fournies*