Type de contrat :
CDD
Lieu :
Soubès
Pour un remplacement de congé maternité, vous occuperez le poste de secrétaire au sein d’un garage. Vous assurez l’accueil (téléphone, mail, physique), les devis, les commandes de pièces, les règlements… Vous devez avoir le permis B car possibles trajets pour amener les véhicules au contrôle technique.
Une expérience en garage est recommandée (connaissance notamment des pièces). Vous serez formé-e durant une dizaine de jours au démarrage.
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Necessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet. Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.