Description de l'offre

Vous travaillez sous l’autorité de la Responsable du service export au sein d’une PME. Vous êtes en charge de la gestion d’un portefeuille de commandes et veillez au bon déroulement du cycle de vente, depuis la réception de la commande jusqu’à sa livraison et son paiement.

Vos principales missions sont les suivantes :

* Gérer les commandes BTB (enregistrement, suivi des productions, organisation des expéditions…),
* Veiller à la qualité de la communication avec l’équipe de préparation,
* Gérer les étiquettes en langues étrangères dans le respect des réglementations en vigueur et des consignes du service qualité,
* Etre garant de la traçabilité et de la sécurité sanitaire des produits finis.
Diplômé idéalement d’un Bac +3, spécialisé en Commerce ou en ADV, avec une première expérience d’au moins 3 ans au sein d’un service ADV, vous avez une excellente compréhension des principes de vente, de transport et de relation client. Vous êtes orienté vers la résolution de problèmes et vous maîtrisez l’export, de manière générale. Autonomie, rigueur et organisation sont des qualités que vous possédez et qui sont reconnues par vos pairs. Vous avez un fort esprit d’équipe, une bonne maîtrise du Pack Office et idéalement, vous avez déjà utilisé le CRM. Une bonne maîtrise de l’anglais est indispensable.