Les piments du bout du monde

Gwladys Marhic est agricultrice, elle cultive et transforme des piments du monde entier en Lodévois et Larzac. Les graines sont semées en pleine terre à Saint-Etienne de Gourgas en plein cœur du Cirque du bout du monde ainsi qu’à Soubès.

Une fois cueillis, les piments peuvent être vendus frais à des restaurateurs ou transformés en une gamme de produits d’épicerie fine : sauces piquantes, pâtes de piments, piments en poudre, pickles et quelques créations culinaires comme des bonbons de piments.

2 récompenses du Prix de la TPE

L’entreprise Les Piments du Bout du Monde a été récompensée par le prix TPE à l’échelle départementale et régionale et reçoit le trophée « s’engager » qui récompense l’entreprenariat engagé sociétal et environnemental et valorise l’investissement de l’entrepreneuse depuis plusieurs années.

Le prix régional de la TPE est la consécration ultime pour les lauréats du Prix de la TPE.

Avec ce prix, Gwladys Mahric bénéficie d’un accompagnement pour le développement de son entreprise offert par la CCI de l’Hérault, un chèque de 1 000 € offert par le Comité d’organisation, et un an d’abonnement à Midi Libre. De quoi donner un coup de boost à son activité !

Entrevue avec Gwladys, Les piments du bout du monde

Contact

Gwladys Marhic
06 60 81 89 70
contact@piments-du-bout-du-monde.fr