Type de contrat :
CDI
Lieu :
Lodève
Vous travaillerez au sein d’une structure départementale à Lodève.
Missions principales : – Indexation courrier GEIDE – Aide à la constitution administrative et suivi de dossiers – Tâches de secrétariat courant : photocopies,classement, courriers divers – Soutien et remplacement du binôme : garantir l’accueil physique des personnes, répondre aux appels reçus en direct, traiter des dossiers fin de mesure, assurer le courrier départ …
Savoir être : polyvalence, organisation, travail en équipe
Une expérience dans le secteur serait appréciée du fait du contact avec les bénéficiaires. Poste à pourvoir dès que possible, en CDI à temps partiel (28h00 hebdomadaires pouvant être répartis du lundi au jeudi en journée et vendredi matin).
Rémunération selon CCN 15/03/1966 / grille « agent administratif principal », reprise possible d’ancienneté
Transmettre votre candidature complète (CV + lettre de motivation) à l’attention du Directeur Général
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