Description de l'offre

Vous travaillerez au sein d’une structure départementale à Lodève.

Missions principales :
– Indexation courrier GEIDE
– Aide à la constitution administrative et suivi de dossiers
– Tâches de secrétariat courant : photocopies,classement, courriers divers
– Soutien et remplacement du binôme : garantir l’accueil physique des personnes, répondre aux appels reçus en direct, traiter des dossiers fin de mesure, assurer le courrier départ …

Savoir être : polyvalence, organisation, travail en équipe

Une expérience dans le secteur serait appréciée du fait du contact avec les bénéficiaires.
Poste à pourvoir dès que possible, en CDI à temps partiel (28h00 hebdomadaires pouvant être répartis du lundi au jeudi en journée et vendredi matin).

Rémunération selon CCN 15/03/1966 / grille « agent administratif principal », reprise possible d’ancienneté

Transmettre votre candidature complète (CV + lettre de motivation) à l’attention du Directeur Général