Description de l'offre

Inicea regroupe l’ensemble des activités santé du Groupe Korian en France. Avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour répartis sur tout le territoire français, Inicea revendique une approche innovante du parcours de soins personnalisé et adapté à chaque pathologie et à chaque patient. En hospitalisation privée, Inicea propose un accompagnement humain et une expertise médicale dans trois domaines : Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), Santé Mentale, Soins & hospitalisation à domicile.
En coordination avec les équipes soignantes et de rééducation, vous accompagnerez les patients atteints de pathologies respiratoires en organisant différentes activités s’inscrivant dans leurs parcours de soins : Ré-entrainement à l’effort, renforcement musculaire, atelier équilibre, éducation thérapeutique, …
Votre expertise et votre accompagnement bienveillant contribueront à la qualité du projet de santé Inicea, et vous serez chargé de mesurer les progrès de vos patients pour en adapter la prise en charge ( test de marche, test équilibre.)
Connaissances informatiques et aisance téléphonique obligatoires dans le cadre de la gestion d’un projet de post réhabilitation.
Poste à pourvoir à temps partiel (60%) pour 2 mois (minimum), à partir du Mardi 27 Février.