Missions :  

  • Piloter et finaliser la procédure d’élaboration du PLUI en cours  
  • Accompagner la mise en œuvre du PLUI et ses applications réglementaires et territorialisées 
  • Engager les procédures d’élaboration, de révision et de modification des documents de planification 
  • Faire le suivi administratif, financier et juridique des procédures liées 
  • Mettre en place et animer les instances de gouvernance et de concertation 
  • Travailler en dialogue constant avec les communes, les services et tous les partenaires associés 
  • Instaurer les outils d’aménagements opérationnels nécessaires aux besoins identifiés (DPU, ZAC, PUP, OAP, TA majorée, UTN, STECAL …)  
  • Apporter une expertise sur les procédures, études préalables et montages opérationnels pour répondre aux objectifs et programmations définis 
  • Intégrer dans la stratégie de planification les autres éléments de politique publique : habitat, mobilité, développement économique, environnement et veiller à leur cohérence avec d’autres schémas extraterritoriaux (PCAET, SCOT, SRADDET…) 
  • Proposer une méthode de pilotage d’un observatoire territorial 
  • Proposer des documents synthétiques d’application et de vulgarisation 
  • Assurer une veille juridique, contentieuse et d’application du droit des sols  

 

Postuler au poste de Instructeur gestionnaire des autorisations d'urbanisme

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Taille max. des fichiers : 256 MB.
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